Inval 2nd catégorie et indemnités journalières?

Une personne amputée (jambe), en inval 2nd et qui a repris le travail à 50 % depuis presque deux ans, doit subir une nouvelle intervention (chirurgie, reprise du moignon et nouvelle prothèse) qui nécessitera plusieurs mois d'arrêt de travail. Pourra-t-elle percevoir des indemnités journalières (en plus de sa pension) alors qu'il s'agit de la même affection qui lui permet de percevoir sa pension d'invalidité?

PascalASS

Bonjour PascalASS,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au cumul d'une pension d'invalidité et des indemnités journalières.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

pour cela il faut que le service médical valide le dossier en considérant que l'état de santé du patient n'est pas stable.

Cordialement