Indemnités accident de trajet

Bonjour
En arrêt pour un accident de trajet (reconnu) depuis le 25 septembre, je trouve inadmissible d'être obligé de rester sans aucune ressource depuis plus de 2 mois déjà. Je suis à découvert, tous mes prélèvements rejetés, les factures s'entassent, mon propriétaire commence sérieusement à s'impatienter, je ne vais plus avoir ni téléphone ni internet d'ici quelques jours, je n'ai plus d'essence pour pouvoir me rendre chez mon kiné et ne peut donc plus suivre mes soins.
J'ai du demander a un voisin de m'emmener à ma caisse, vu que je suis à sec dans mon réservoir (CPAM a 56 km de chez moi).
Une personne m'a recu, à numérisé de nouveau tous les documents qui m'avait été demandé, et même plus encore. Elle a passé mon dossier en urgence précarité et m'a dit de rappeler le mardi suivant car mon dossier devait etre traité en 24h. Je rappelle mardi (impossible de les joindre, problème technique) j envoi donc un mail.
Je rappelle hier, dossier toujours non traité, information remontée. Je rappelle ce matin et là, la personne me dit qu'elle ne trouve pas les documents numérisés. Et je reçois un mail en réponse au mien datant de mardi me disant que j'aurai une réponse d ici quelques jours.
Là je suis à bout ! Si vous ne poussez pas les gens à la dépression ou même au suicide c'est quoi ?
Je me suis rendu dans vos locaux en allant pleurer auprès d un voisin parce que je ne peux plus me deplacer faute de moyen ! Je dois passer mon temps à vous appeler sans cesse alors que mon téléphone va être coupé et que en plus vous me coûté 6cts la minute et que je n'ai plus un sou !
C'est honteux de faire vivre cela aux gens ! J'ai pas chercher à avoir un accident de trajet et ne plus pouvoir travailler !

C'est quoi la solution pour moi ne pouvant plus me deplacer dans vos locaux, ne pouvant bientôt plus vous appeler ou vous envoyer de mail ?
Je crève tranquillement chez moi sans déranger personne ?
Par pitié, pensez aux gens ! Que feriez vous si vous étiez plus de 2 mois sans salaire, en vivant seule ?

Karline

Bonjour Karline,

Au vu de votre situation difficile, je vous invite à prendre contact avec le service conciliation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce service a pour mission de vous accompagner et de vous proposer des solutions adaptées.

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Comment saisir le conciliateur ?".

Bon courage dans vos démarches, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.