l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte joint et remboursement

Bonjour, suite à un changement d’etablissEme t bancaire. La sécurité sociale refuse de prendre en compte notre nouveau RIB au format identique que le précédent cela dure depuis plus de 8 mois maintenant et commence à devenir problématique.

Pour être plus précis le nom sur le rib est au format suivant :

Mr ou Mme Prénom époux et Nom marital

La sécurité sociale exige un rib avec le prénom de madame.

Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre réponse.

TomSbe83

TomSbe83

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Bonjour TomSbe83,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

Pour connaître la procédure, je vous invite à lire l'article "Comment faire une réclamation ?" sur ameli.fr

Bonne journée

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TomSbe83

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Pour finir j’ai fait modifier mon rib même si cela me paraît aberrant.