en attente de ma carte vitale, puis-je créer un compte Améli ?

retraitée , et n'étant plus rattachée à la sécurité sociale de mon conjoint, j'ai une attestation provisoire de la sécurité sociale, mais depuis 3 mois plus aucune nouvelle de ma nouvelle carte vitale est ce normal ? Toutes les démarches ont été faites .

liliane

Bonjour liliane,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre demande de carte vitale. Vous pourrez également demander à obtenir votre code confidentiel afin de créer votre compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur la création de votre compte ameli en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Didacticiel".