Mon arrêt maladie initial et la prolongation se chevauchent , un soucis ?

Un arrêt de travail suite a une hospitalisation de chirurgie qui va jusqu'au 9 decembre , et la je viens de revoir mon chir pour des soins et elle m'a refait une prolongation d'arret de travail datant du 5 jusqu'au 24 décembre . Est ce que vu qu ils se chevauchent ca va poser problème ?

Tatydenise

Bonjour Tatydenise,

Vous devez faire parvenir votre prolongation d'arrêt de travail même si vos arrêts de travail se chevauchent.

Votre prolongation sera enregistrée à compter du 10.12.2018.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à lire la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

non aucun probleme