Comment obtenir un complément de salaire ?

J'étais en arrêt maladie durant 8 mois, je devais reprendre le travail à mi-temps thérapeutique au bout de 5 mois malheureusement j'ai rechuté et continuer mon arrêt avec soins de la kiné.. Mon état s'améliorant, ma reprise étais imminente en mi-temps thérapeutique toujours.
Avant cette reprise, j'ai étais convoqué par le médecin conseil. Qui a estimé mon aptitude (contre l'avis de mes 2 médecins qui me suivait depuis tout se temps).
Mon médecin a écris un courrier de contestation. Depuis aucun retour de leur pars. Pensant à la validité de mon mi temps thérapeutique auprès de la cpam. Depuis j'ai repris le travail à mi temps (4 mois) Je touche uniquement la moitié de salaire vu que la cpam refuse de payer le complément de salaire. Ils disent que la contestation n'est pas valable parce que écris par le médecin..
Que puis je faire afin que la cpam complète le salaire. Surtout que financièrement c'est le gouffre !!!

Merci d'avance pour les retours..

Manou

Bonjour Manou,

Pour contester une décision d'ordre médical, je vous invite à demander une expertise médciale auprès de votre caisse primaire.

Je vous conseille de lire l'article "Comment contester une décision ?" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

il faut suivre les voies de recours: conciliation, commission de recours amiable et à défaut le TASS

Manou

Merci pour ce retour Elryn.. J'ai étais reçu par l'assistant sociale de la sécurité dociale.
Une présonne non chalente, que je sentais que sa ne m'aiderai pas .Et ce fut le cas malheureusement. Le retour de la sécurité sociale et que mon appel n'est pas valable du fait qu'il est étais fait par me médecin et non en mon nom.
La moindre des choses aurait dû qu'il me repondent à ce courrier faisant appel mais rien depuis. Jusqu'à ce que je les contacts.Ils ont pris le courrier de mon médecin comme un affront (qui etais contre ma reprise et surtout pas a temps pleins dans l'immédiat)alors que sa n'étais pas le cas juste la contestation demandé. A laquelle ils n'ont pas répondu et aujourd'hui ils refusent de compléter le salaire.

Où dois je m'adresser pour les autres contestation ? Auprès de qui?
Je suis vraiment perdu..

Elryn

Écrivez au conciliateur.

En fonction de sa réponse saisissez la CRA

En fonction de leur réponse saisissez le TASS

Manou

Très bien, je fais ça. Merci beaucoup !

Manou

Bonjour Mélanie,

Merci pour ce retour, et ces informations supplémentaires et très utile !