Attestation assureur non prise en charge par CPAM

Bonjour,

Suite à un accident domestique, mon fils a eu ses lunettes rayées en Aout 2018. Les lunettes avaient été faites en Nov 2017 (moins d'un an).
Suite à la déclaration du sinistre auprès de mon assureur, il me demande une attestation de la CPAM attestant que la CPAM n'a pas pris en charge la réparation. Pourriez-vous me confirmer que vous êtes habilité à fournir ce type de document ?

Merci.

HIR

Bonjour HIR,

Afin d'obtenir cette information, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.