Les gens qui ne sont plus inscrits chez Pole Emploi, et toujours au chômage ont droit à la Sécurité Sociale (CPAM) ?

Bonjour,
Est-ce que les gens qui ne sont plus inscrits chez Pole Emploi, qui ne sont pas indemnisés par le Pôle Emploi, ni par le RSA, mais qui sont toujours au chômage ont droit à la Sécurité Sociale (CPAM) ?

k74160

Bonjour k74160,

Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMA) en janvier 2016, toute personne qui réside de façon stable et régulière en France ou qui travaille en France, bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr "La protection universelle maladie".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

k74160

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.
K