Automatisation versement indemnisation journalière

Bonjour , je suis actuellement en congé maternité depuis le 6/11/2018
J’ai alors touché une première indemnisation journalière le 13/11 pour la période de 6/11 au 8/11 (3j)
Puis une seconde le 21/11 pour la période du 19/11 au 20/11 (12j)
Je voulais savoir si une fois les premiers versements effectués les suivants se faisaient systématiquement/automatiquement et savoir quand je toucherais ma prochaine indemnisation au bout de 14j après les 21/11 ?) bonne journée

Audrey08

Bonjour Audrey08,

Les indemnités journalières sont versées tous les quatorze jours, selon un "échéancier" automatique mis en place sur votre dossier.

Cependant, l'enregistrement d'un document (prolongation d'arrêt de travail, déclaration de naissance dans le cadre du congé maternité) peut modifier la périodicité du paiement de vos indemnités journalières.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.