Siret, service santé et numero de risque SS sur déclaration accident de travail

Bonjour, je suis particulier employeur via Pajemploi et ma garde d'enfants à domicile a fait chute et c'est cassé le poignet. Je dois donc faire une déclaration d'accident de travail. Mais il y a des éléments que je ne sais pas retrouver ou je ne sais pas à quoi ils correspondent dans le cas d'un particulier employeur. Pouvez vous me dire où trouver mon Numéro Siret de l'établissement d'attache, le Numéro de risque sécurité sociale et le nom du service de santé au travail ? Sachant que je déclare son salaire via Pajemploi. Merci

vk12

Bonjour vk12,

Ce forum étant dédié aux questions des assurés, nous ne sommes pas habilités à répondre aux questions des employeurs.

Je vous invite à consulter sur le site employeurs d'ameli.fr, la rubrique "Adresses et contacts".