Renouvellement d'une carte Vitale

Ma mère qui est âgée et qui ne peut pas se déplacer me signale que sa carte Vital arrive à échéance début décembre 2018.
Est il possible de la renouveler à distance et si oui qu'elle est la procédure à suivre.
Puis je le faire sous conditions d'apporter certaines preuves.
Elle en a besoin rapidement. merci pour votre retour

FSA

Bonjour FSA,

La carte Vitale n'a pas de date de fin de validité.

Si votre mère souhaite faire le point sur ses droits, je l'invite à contacter sa caisse par téléphone au 36 46 ou par la messagerie de son compte ameli.