Demande de carte vitale 2019 ?

Je suis à la retrait depuis 2015. J'habite en Polynésie française. Je travaillais au tribunal de Papeete comme greffière. Ma carte vitale date de 2015. Quelles sont les démarches pour obtenir une carte vitale pour 2019?

manukaumani

Bonjour manukaumani,

Si votre carte Vitale fonctionne toujours, vous pouvez continuer à vous en servir.

Si toutefois, vous rencontrez des dysfonctionnements avec cette carte, je vous invite à vous rapprocher de votre organisme de sécurité social, la caisse de prévoyance sociale en Polynésie.

Je vous souhaite une bonne journée