Mandat social et invalidité catégorie 2 ?

Bonjour
Je suis en invalidité catégorie 2 et sans activité depuis plus de 3 ans
Ma fille âgée de 23 ans vient de terminer ses études et a constitué une société pour demarrr son projet professionnel
Elle me demande de prendre la présidence de sa jeune société, mandat non rémunéré, juste pour donner un peu plus de crédibilité auprès des banques , des partenaires financiers et de ses prospects
Est ce compatible avec le maintien de mon invalidité ?

Dov92

Bonjour Dov92,

Votre statut d'invalidité sera toujours d'actualité que vous repreniez une activité salariée ou non salariée.

Cependant, il faudra déclarer sur les déclarations de situations et de ressources les éventuels revenus perçus.

N'hésitez pas à faire le point avec un conseiller de votre caisse primaire afin qu'il puisse vous apporter plus de précisions suivant votre situation.

Plus d'informations sur ce thème sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".