Attestation salaire à envoyer toujours par l employeur?

L employeur doit toujours envoyer l attestation salaire et combien de temps il a pour le faire?
Merci

Milo

Bonjour Milo,

L'employeur a comme obligation légale d'établir une attestation de salaire qui permet le calcul et le versement des indemnités journalières, si les conditions d'ouverture de droits sont remplies. Pour un traitement plus rapide, le document peut être télétransmis en ligne.

Vous trouverez de plus amples informations sur les démarches à effectuer en cas d'arrêt maladie sur cette page du site ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie".

Je vous souhaite une bonne journée