Mutation sur le régime général

Bonjour, j'ai fini mes études en juin 2018 et je suis devenu salarié a l'APHP dans Paris (stagiaire actuellement mais je serai titularisé en juillet 2019) en juillet 2018. J'ai envoyé mon dossier de mutation 750 a la CPAM de la Seine St Denis (lieux où j'habite).
Je reçois le courrier suivant :
" Les agents titulaires sont rattachés à la caisse d’assurance maladie du lieu d'implantation de leur employeur. Je vous invite à adresser votre demande de mutation a la caisse de Paris. "

Même si je ne suis pas encore titularisé, mon dossier sera t-il accepté par la CPAM de Paris ? A qu'elle adresse envoyé de nouveau mes documents et justificatifs demandés ?
Ma mutuelle sera t-elle rattaché automatiquement quand je serai sous le régime général ?

Shloumie

Bonjour Shloumie,

Je vous invite à consulter cette page "Sécurité sociale : affiliation d'un agent public auprès de l'assurance maladie" et à contacter la mutuelle nationale des hospitaliers si vous souhaitez en savoir plus.

C'est à votre organisme complémentaire de faire la demande de connexion auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant