Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale refusée

Mon fils voit son dossier refusé alors que la photo d'identité a été faite avec un appareil agréé celui de Géant Brest. Alors que la faute incombe à la CPAM incapable de transférer les dossiers SMEBA pourtant imposés par le gouvernement (tous au plus tard la 30.9.2019) mon fils obligatoire, contrat de professionnalisation, ils prennent un malin plaisir à refuser le dossier : qualité photo insuffisante alors que c'est en qualité photo. Pire le 26.11 munie d'une procuration pour mon fils ils ont conservé la carte vitale parlant d'un dysfonctionnement (général pour les pauvres étudiants, il en était au quatrième dossier). Qu'est ce qui leur permet de décréter que les étudiants en général pas très argenté n'ont que cela a faire : dépenser de l'argent en photo. On voit bien qu'ils refusent les photos des appareils auto, auraient ils des consignes pour engraisser les photographes hors de PRIX. Je veux le mail du ministère, il y a de l'ABUS.

Lechat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mél

  • 2702 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Lechat,

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Vous trouverez la procédure à réaliser sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?"

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant