modification de coordonnées bancaires?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

3 lettres: du 17 mai2018, du14août 2018,du 15/11/2018 demandant la modification de notre coordonnée bancaire ( le compte est joint pour mon épouse et moi-même), chaque lettre étant accompagnée du RIB de la nouvelle banque. Le virement CPAM pour pension accident du travail pour mon épouse est toujours effectué sur l'ancienne banque en l'occurence lla Banque Postale.Pour preuve le virement du 15/11/2018

enrico

Bonjour enrico,

En effet, la démarche que vous avez effectuée par trois fois est bonne.

Le dernier envoi datant du 15.11.2018, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli, sur la réception de ce courrier et sur le délai de traitement.

Si vous estimez cependant, que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique "voies de recours".