Mi temps thérapeutique non indemnisé ?

Je suis actuellement en mi temps thérapeutique, suite a une ALD, la sécurité sécurité sociale refuse de m'indemniser étant donné. Que je n'étais pas en arret maladie temps plein just avant.
Quels sont mes recours face a cette situation ?
Merci

Nahfir

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Nahfir,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, concernant les conditions pour pouvoir bénéficier d'une affection de longue durée en temps partiel.

Sur le courrier vous notifiant le refus, vous trouverez les voies de recours.

Vous pourrez préciser les dates de vos arrêts maladies en affection de longue durée.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour
si vous avez eu un arrêt maladie indemnisé pour votre ALD dans l'année écoulée (date à date) vous devez le leur rappeler.
Si vous n'en avez pas eu, ils ont raison.

Cordialement

Nahfir

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, oui jai eu un arrêt maladie indemnisé pour mon ALD dans l'année écoulée.
Et entre cet arret et ma reprise a mi temps thérapeutique jai pris des congés payés.
Est ce que c'est pour cette raison que la sécurité sociale refuse de m'indemniser mon mi-temps thérapeutique ?