prevoyance rente d'accident de travail?

Bonjour
J'aimerais savoir si on peut prétendre à une continuité de versement par la prevoyance en étant consolider et basculer sur une rente trimestrielle d'accident de travaille?
Merci d'une éventuelle réponse.

lori

Bonjour Lori,

Notre forum n'est dédié qu'aux questions concernant l'Assurance maladie.

Je ne suis donc pas habilitée à vous répondre quant aux prestations versées par votre prévoyance.

Cependant, pour faire un point complet sur la rente, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".