ou est-ce que je peux envoyer le dossier pour le assurances cerfa 14445*02?

BON MATIN, MON MARI EST UNE ÉTUDIANTE ÉTRANGÈRE ET A DÉJÀ SON NUMÉRO FRANÇAIS DE SÉCURITÉ SOCIALE? Je veux enregistrer ma fille, j'ai déjà des documents et le formulaire, mais je ne sais pas où les envoyer. Hier, je suis allé dans les bureaux d'Ameli, mais ils m'ont dit que je devrais le faire par Internet. Pourriez-vous me donner une adresse postale ou un lien où vous pouvez les élever?

Olwis

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Olwis,

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".