Arrêt de travail non visible sur amelie ?

Bonjour
Arrêt de travail du 16/12/2023 transmis par courrier à l'organisme et remis en main propre à mon employeur, j'ai repris le travail le 08/01/2024 .salaire du mois de décembre integral mais janvier 40% du salaire .
En me connectant sur mon compte il n'apparait pas l'accident de travail, merci de me communiquer la marche à suivre afin de pouvoir régulariser la situation . Sachant ne plus avoir les originaux.
Merci
Cordialement

Cedricp

Bonjour Cedricp,

Je vous invite, tout d'abord, à consulter ce topic au sujet des démarches à effectuer en cas d'accident de travail et délais d'instruction.

Vous y constaterez que dans votre cas deux imprimés cerfa sont nécessaires et doivent être envoyés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), le certificat médical initial et l'avis d'arrêt de travail. De même, il y est indiqué que le montant des indemnités journalières en cas d'arrêt de travail reconnu en accident du travail, n'est pas de 100% mais de 60% pour les 28 premiers jours d'arrêt et de 80% à partir du 29ème jour. Un complément peut toutefois être prévu par votre employeur.

Ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, je vous suggère de contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la solliciter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Ainsi, vous pourrez vous assurer que l'ensemble des documents nécessaires à l’instruction de votre dossier ont bien été réceptionnées.