Ratachement NOEMIE sur le compte de ma compagne et retroactivité

Bonjour,

Depuis 9 mois, ma compagne a effectué des dépenses santé pour notre fils en présentant sa carte vitale.

Notre fils est bien rattaché à nos 2 cartes vitales donc elle s'est vu rembourser la part sécurité sociale.

Notre est fils est rattaché seulement à ma mutuelle et pas à celle de ma compagne. Mais je n'ai reçu aucun remboursement mutuelle du au fait que le lien NOEMIE n'était pas mis en place sur le compte de ma compagne.

Je prévois donc de faire une demande de télétransmission NOEMIE auprès de ma mutuelle pour rattacher notre fils aux dépenses de ma compagne.

Je vais aussi joindre à ma demande l'attestation de droit de ma compagne (sur laquelle figure mon fils)ainsi que les décomptes depuis 9 mois des dépenses de ma compagne liées à mon fils.

Le remboursement rétroactif de la part mutuelle sur ces dépenses va-t-il être accepté par ma mutuelle?

Merci pour votre éclaircissements !

Arno

arno

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour arno,

Cette question ne concerne pas l'Assurance Maladie, je vous invite donc à vous rapprocher de votre organisme complémentaire.

Vous pourrez obtenir les décomptes de remboursement sur votre compte ameli depuis la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

normalement oui mais cela ne concerne pas la CPAM, c'est un probleme entre vous et eux

Cordialement