Demande d’entente préalable

Bonjour j’ai fait une demande d’entente préalable pour une opération du nez ( déviation nasale) qui a été accepté , ça m’a pris plus de 1 an de rdv chez le orl + examen , j’ai enfin un rdv pr une opération , puis je me faire opérer même si le délai de 1 an est dépassé ?

No

Bonjour No,

Cette entente préalable qui vous a été accordée, n'est pas limitée dans le temps. Vous pouvez donc effectuer votre intervention.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Accord préalable".

Je vous souhaite une bonne journée