l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment changer un document invalide ?

Bonjour !!! Je viens de créer mon espace étudiants étrangers et j'ai reçu un mail de non validité d'un document insérer "attestation d'inscription de l'année en cours", mais le problème je n'arrive pas à insérer mon attestation d'inscription valide dans mon espace personnel. S'il vous plaît pourriez vous m'aider ? Pour qu'en fin, je puisse l'insérer et pouvoir récupérer mon attestation d'assurance maladie. Merci !!

Abouldiallo

Abouldiallo

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Abouldiallo,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile