Vers qui se tourner pour un suivi d'une demande de Numero de securité sociale?

Bonjour,
Il y a deux mois j ai fais une demande de numero de securité sociale a l'agence de Pont a Mousson car j y résidait, j ai fournit les documents necessaire meme un contrat de travail. A ce jour j'ai commencé un travail mais basé sur jeumont dans les hauts de France. Vers qui je dois me rapproché pour faire un suivi. A l'agence de Pont a Mousson on m avait demandé de déposer mon dossier dans leur boite aux lettres. Depuis plus rien. Pour information je suis Francais né dans le Pacifique et cen est que cette année que je suis arrivée en France après plusieurs en expatriation. Comment dois je faire ou qui dois je voir pour avoir des informations?? Je suis passé a l agence de Jeumont car j'y réside maintenant mais pas de nouvelles. Combien de temps cela doit prendre??. Ca fait deux mois que je travailles mais je n ai toujours pas de nouvelles de la CPAM. Merci

Altemam

Bonjour Atemam,

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où vous avez déposé votre demande. Les délais de traitement dépendent du nombre de dossiers en cours d'étude et sont différents d'une caisse à une autre.

Les coordonnées de cette CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

hbenabid

les numéros de téléphones ne réponds pas , il faut ajouté un mail qui facilité de contacter le service pour qu les gents qui trouve difficulté d'appeler d'envoyé leur demande .