Comment recevoir ma carte vitale ?

Il faudrais que je m’inscrit sur la cnarefe (Ameli.fr) pour obtenir la carte vitale mais je ne comprend pas ?

Bounouaali

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Bounouaali,

Une personne percevant une pension de retraite française et qui réside dans un pays hors de l'Union européenne, peut bénéficier de la prise en charge de ses frais de santé lors d'un séjour temporaire en France en s'inscrivant auprès du centre national des retraités français de l'étranger (CNAREFE)

Vous pourrez en apprendre plus depuis la rubrique "Retraite à l'étranger : votre prise en charge" du site ameli.

Bonne journée à vous.