Où télécharger son décompte de régime général?

Bonjour,

suite à une intervention à l'hopital, j'ai du payer la partie mutuelle. J'ai envoyé la facture à ma mutuelle qui me demande les décomptes originaux de Régime obligatoire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que je trouvais ça sur mon compte AMELI. Dans mes paiements je n'ai rien.
J'ai appelé l'hopital qui m'ont dit que la télétransmission a bien été faite. Du coup, je ne sais pas du tout comment je peux trouver ça et ou je peux le trouver.

Merci de ne pas juste me dire que c'est sur mon compte dans l'onglet "MES PAIEMENTS". ça n'y est pas.

Merci beaucoup

Sana201

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Sana201,

Les décomptes des prestations ne sont disponibles dans votre compte ameli qu'une fois le remboursement effectué. N'ayant pas accès à vos données depuis ce forum, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur ce remboursement et obtenir votre décompte.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".