Perdu attestation de cmu avec le numéro d’assuré et pas de carte vitale

Bonjour, j’ai perdu ma feuille de cmu et je n’ai aucun papier avec mon numéro d’assuré ect ni de carte vitale, pouvez vous m’indiquer comment je peut le récupère sans m’envoyer sur les autres questions réponses svp merci

Idhuser

Bonjour Idhuser,

Je vous invite à vous rendre en accueil de l'assurance maladie munit de votre carte Vitale afin d'obtenir les documents souhaités.

Vous trouverez les adresses relatives aux accueils de votre département depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Idhuser

Mais j’ai pas de carte vitale je l’ai marqué

Bonjour ldhuser,

Votre numéro de sécurité sociale est inscrit sur plusieurs documents tels que carte de mutuelle, bulletins de salaire...

Vous pouvez également vous rendre dans un accueil de l'assurance maladie muni d'une pièce d'identité.