Prise en charge suite à fausse couche spontanée

Suite à plusieures fausses couches spontanées, j'ai toujours été prise en charge à 100% pour toutes les hospitalisations (curetages)... Et c'était à Limoges...
Aujourd'hui je suis du côté de Montpellier, et en décembre dernier, j'ai été hospitalisée pour la même raison... Et je dois payer presque 400€ de ma poche ! Est ce normal ????

Miss Kong

Bonjour Miss Kong,

Seul l'établissement hospitalier peut vous informer de la nature de ces frais et vous indiquer s'ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie.

Dans le cas contraire, il conviendra de vous adresser à votre complémentaire santé.

Pour en savoir plus sur les frais hospitaliers, je vous invite à vous rendre sur ameli.fr, rubrique "Hospitalisation : votre prise en charge".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

il faut voir avec l',hôpital à quoi correspondent ces frais:

- frais ed confort (chambre seule?)

- part mutuelle (Limoges envoie peut etre la facture à la mutuelle alors que Montpellier vous fait payer et vous fournit de quoi vous faire rembourser)

- dépassements d'honoraires.

Cordialeme,t