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Absence de remboursement avec carte vitale

Bonjour, 2 consultations de plus de 1 mois ne m ont pas été remboursées , alors que le medecin a passé la carte vitale. De plus, je viens de m apercevoir que ma cv n était pas à jour., et je viens de la mettre à jour dans une borne. Est ce que ça a un lien avec mes 2 consultations non remboursées ? Que dois je faire? Demander des feuilles de soins? Merci pour vos réponses.

Fifi

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Catherine

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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

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Bonjour Fifi,

En effet, si votre carte Vitale n'était pas à jour, le remboursement n'a pas pu se faire par votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si votre ancienne caisse n'avait pas invalidé votre carte Vitale, je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont procédé au remboursement.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander à votre médecin de vous délivrer des duplicatas de feuilles de soins.

Vous trouverez l'adresse où faire parvenir ces duplicatas sur le site ameli.fr rubrique : "L'envoi d'une feuille de soins ou d'un arrêt de travail".

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter la rubrique : "La carte Vitale" sur le site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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