Absence de remboursement avec carte vitale

Bonjour, 2 consultations de plus de 1 mois ne m ont pas été remboursées , alors que le medecin a passé la carte vitale. De plus, je viens de m apercevoir que ma cv n était pas à jour., et je viens de la mettre à jour dans une borne. Est ce que ça a un lien avec mes 2 consultations non remboursées ? Que dois je faire? Demander des feuilles de soins? Merci pour vos réponses.

Fifi

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Fifi,

En effet, si votre carte Vitale n'était pas à jour, le remboursement n'a pas pu se faire par votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si votre ancienne caisse n'avait pas invalidé votre carte Vitale, je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont procédé au remboursement.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander à votre médecin de vous délivrer des duplicatas de feuilles de soins.

Vous trouverez l'adresse où faire parvenir ces duplicatas sur le site ameli.fr rubrique : "L'envoi d'une feuille de soins ou d'un arrêt de travail".

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter la rubrique : "La carte Vitale" sur le site ameli.fr