Refus indemnisation temporaire inaptitude

Accident du travail reconnu par la cpam,reconnu inapte à tout poste en rapport avec mon accident du travail, et en procédure de licenciement le refus de la cpam indemnisation temporaire inaptitude. Va t’il jouer sur mon indemnisation par mon employeur lors de mon solde de tout compte ?

Cacahuette33

Bonjour Cacahuette33,

Cette question ne concerne pas l'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur afin de faire le point.

Si vous souhaitez faire le point concernant votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".