Calcul d'indemnisation congé maternité

Bonjour
Je suis inscrite depuis le 20 octobre à pôle emploi suite à multiples Cdd ou je gagnais très bien ma vie.
Je souhaite reprendre une activité intérimaire pendant 1 mois : 1 semaine en novembre et 3 semaines en décembre. Si je ne travaille p'us après sur quelle base sera calculée mes IJ pendant mon congé maternité qui commencera en avril ? De plus, si la mission se prolonge d'un mois en janvier quels en seront des calculs également ? La personne de la Cpam m'a dit que ce qui était pris en compte c'est les salaires davril 2018 à mars 2019 car mon congé maternité commence en avril... Hors si j'arrête de travailler en décembre ou janvier, je n'aurai pas de salaire à présenter de janvier à mars... Ce qui me ferait perdre énormément d'indemnités par rapport à ce que j'ai cotise... Ce n'est pourtant pas du tout ce que j'avais vu no compris... Par avance merci pour votre retour

Marley

Bonjour Marley,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, concernant les périodes prises en compte si le congé maternité est précédé de chômage.

Si vous avez une activité avant votre congé maternité, ce sera à votre employeur d'adresser l'attestation de salaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

choupsy89

Marley avez vous eu dautre réponse ? Car on avait échanger lors de ma question et mon congé mater à commencer et au téléphone on ma encore sorti une autre version et je perdrais 300e minimum contrairement à mon chomage :(

Marley

Bonjour choupsy
En ce qui me concerne ma situation a changé et je vais travailler jusqu'à mon congé maternité. Ils vont donc faire une moyenne de mes 12 derniers bulletins de salaire.
Pourquoi allez vous perdre autant ? Qu'est ce qu'ils vous ont dit ?

choupsy89

Parce qu'apparemment il se basera sur mes 3 dernier mois de cdd ou c'était des minuscule cdd mais j'ai quand même cumuler 150h sil ne.prenne pas le compelment chômage je perd énormément :(

Marley

Oui c'est ce que j'avais cru entendre également. Moi ils m'ont dit qu'ils faisaient la moyenne des 12 mois avant le congé maternité.