demande d.ouvrir un nouveaux compte ameli car je nais pas retrouvé mon ancien compte ???

jais refait un nouveaux compte car je n'arrive plus a retourné sur mon ancien compte me tenir aux courant sur mon ancien compte ???, et mon nouveaux

nicolas

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour nicolas,

Vous pouvez consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations sur votre dossier personnel.