Esceque je peut renouveler la CMU sans ses documents ?

Bonsoir voilà depuis septembre la date de ma CMU est dépassé, et mon conjoint refuse de me donner ses documents pour refaire le renouvellements , je voudrais savoir si je peut faire le renouvellement pour moi et mes enfants sans ses documents ?

Blackgirl

Bonjour Blackgirl,

La question du renouvellement des droits à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) a déjà été posée sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse ici : "PJ renouvellement CMU".

Bonne journée.

Autres réponses

Blackgirl

Pouvez vous me répondre svp c'est urgent?

Blackgirl

Bonjour et merci pour votre réponse,mais vous ne répondez pas exactement à ma question je voudrais savoir si je peut refaire le renouvellement de la CMU sans les papiers de mon conjoint car il refuse de me les donner?

Bonjour Blackgirl,

Les justificatifs à fournir pour toute demande de renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), sont bien l'ensemble des ressources du foyer, y compris celles de votre conjoint.

Je vous souhaite une bonne journée