Pas de réponse depuis 9 mois

Je suis en CDI français ayant la carte "Passeport talent" depuis avril 2018. J'ai fait ma première demande d'immatriculation en Avril 2018 à la CPAM de Lille, Après 4 mois d'attente (sans aucun courrier de leur part) je me suis déplacé (18/08/2018) pour voir ce qui se passe et là ils m'expliquent que mon dossier devra être traité à Paris et ils vont l'envoyer.
Vu que j'habite à Lille donc le seul moyen pour communiquer avec eux c'est le 3646, donc je les ai appelé pour la première fois après 2 mois du transfert du dossier et j'ai eu les réponses suivantes:
1er appel 18/10 : ton dossier est conforme il faut que tu attends encore un mois.
2eme appel 19/10 : On ne voit la mention passeport talent sur ton dossier donc on va faire une réclamation
3eme appel 22/10 : Ton dossier est transféré à la CPAM de Lille
23/10 Je me déplace à la caisse de Lille, la réponse est : Vu ta carte "Passeport talent" tu dois te rapprocher de la caisse de Paris.
Le 25/10 Je décide de REenvoyer le dossier avec tous les papiers à la caisse de Paris.
4 eme appel le 05/11: Ton dossier est bien arrivé on te crée une fiche.
5 eme appel le 12/11 : Ton dossier est bien arrivé il faut que tu attends minimum 6 semaines (réponse générique).
6 eme appel le 19/11 : Attends.
7 eme appel le 20/11 : Attends (presque la ferme).
8 eme appel le 21/11 : Ton dossier n'existe pas !!!!!!!!!!!!!! on fait la réclamation pour voir où sont tes papiers....
Là c'est finit je suis au bout de mes force avec la CPAM.
Pouvez-vous me trouvez un solution? J’ai l’impression que je communique avec un corps qui ne réagit pas ! parfois des interlocuteurs qui trouvent le dossier parfois non !!!!!!

AZ

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour AZ,

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris. En effet, c'est la CPAM de Paris qui est en charge de l'affiliation des personnes ayant un "Passeport talent".

Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée à vous.