La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Bonjour
depuis plusieurs tentatives je n'arrive pas à créer mon compte DMP.......pourriez-vous m'indiquer pourquoi et qu'elle est la marche à suivre.
merci d'avance
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour mamiecar,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
N'hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.dmp.fr/patient/faq ou à contacter le 0 810 33 11 33, si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacien qui peut lui aussi vous accompagner dans l'ouverture du dossier médical partage (DMP).
Passez une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
46% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilje n'arrive pas à créer mon DMP
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour ff,
Je vous invite à suivre les indications mentionnées plus haut sur ce fil par Roxane, expert ameli.
En effet, celles-ci sont toujours d'actualité.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2020
Voir le profilff a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/11/2018
Voir le profilmamiecar a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?