l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment accéder à mon compte DMP ?

J'ai créé mon compte DMP mais à chaque connexion il me réclame l'identification et l'authentification et me créé un nouveau code d'accès : que dois-je faire ?

Manue

Manue

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Manue,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (87)

Oui (46)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile