Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment accéder à mon compte DMP ?

J'ai créé mon compte DMP mais à chaque connexion il me réclame l'identification et l'authentification et me créé un nouveau code d'accès : que dois-je faire ?

Manue

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Manue,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :

- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,

- ou par mail à support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

loulou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Lorsque l'on est sur le site, impossible que l'on trouve une réponse dans "mon compte DMP ". j'ai une feuille que m'a donné la pharmacie pour compléter le dossier avec un mot de passe.Je fais tout ce que me dit le serveur, et impossible d'avoir une connexion avec vous. Demain je vous appelle.... Merci