Droits PUMa

Bonjour,
je souhaite avoir des informations concernant la PUMa pour les personnes travaillant dans une organisation internationale.
Je suis française, je réside en France et je travaille actuellement en France pour le compte d'une organisation internationale (CDD de deux ans). Je bénéficie via cet emploi d'une assurance maladie obligatoire à laquelle je cotise et je souhaite savoir si je peux quand même continuer à bénéficier de la PUMa. Puis-je choisir entre les deux assurances maladie ?
merci d'avance pour votre réponse.

Vogue

Bonjour Vogue,

C'est votre activité professionnelle qui détermine le régime d'assurance maladie dont vous devez dépendre, je vous invite à contacter votre employeur pour faire un point sur votre affiliation.

Vous trouverez des informations sur la protection universelle maladie (PUMa) sur ameli.fr.

Passez une bonne journée.