Parcours de soins gynéco/dermato

Bonjour, mon gynéco m'a fait un courrier pour aller voir un dermato, serais-je dans le parcours de soins ou dois-je aller voir mon médecin traitant pour que lui me fasse un courrier ? Merci d'avance

Camille

Bonjour Camille,

Le gynécologue est un spécialiste à accès direct. De ce fait, s'il vous oriente vers un autre spécialiste dans le cadre d'une séquence de soins, vous restez bien dans le parcours de soins.

Plus de renseignements sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".