Arrêt de travail à partir de L après midi

Bonjour
J ai travaillé un matin de 8h à 12 h et suis allée chez le médecin à 14h qui m à arrêtée
Comment considérez vous cette première journée d arrêt entièrement en maladie ?
Dois je récupérer mes heures du matin ?

Marion

Bonjour Marion,

Votre arrêt maladie sera indemnisé à partir du lendemain de votre dernier jour de travail réel effectué. Cette date est mentionnée par votre employeur sur l'attestation de salaire qu'il doit adresser à votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".

Je vous invite à vérifier la prise en charge de cette journée directement avec votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

non ce n'est pas un jour d'arrêt maladie vu que partiellement travaillé. Votre arrêt sera pris en compte le lendemain par la CPAM.

Pour vos heures non faites l'apres midi il faut voir avec votre employeur ce que prévoit le reglement ou votre convention: perte de salaire, pose d'heures, "cadeau" de l'entreprise.

Cordialement