l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

modifier médecin déclaré

Suite à une erreur de saisie d'un employé le nom de mon médecin déclaré a été modifié, cela fait 2 mois que j'ai envoyé un dupplicata à ma caisse, rien n'a éte rectifié et quand je leur écrit on me répond de déclaré mon nouveau médecin. J'ai l'impression qu'on se fiche de moi, car je n'ai pas changé de médecin depuis 30 ans. Pas de référent qui s'occupe du dossier, c'est pénible. MERCI

Ysatis

Ysatis

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ysatis,

L'obligation de déclaration de médecin traitant a été mise en place depuis 2005. Il est impossible de modifier le nom d'un médecin traitant enregistré, sans avoir reçu de nouvelle demande de déclaration de choix de médecin traitant. Cette déclaration nous est transmise, soit par formulaire papier, soit par carte Vitale.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnées".

N'ayant pas accès à vos données personnelles sur ce forum, je vous invite à prendre contact directement avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant