J'ai égaré la prise en charge pour une vaccination gratuite contre la grippe

j'aimerais recevoir un duplicata

GS

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour GS,

Afin d'obtenir le duplicata de votre bon de prise en charge pour la vaccination antigrippale, vous devez prendre contact avec votre organisme de sécurité sociale.

Si vous n'êtes pas affilié au régime général, vous trouverez les organismes ayant accès au compte dans cette réponse apportée sur les fonctionnalités du compte ameli pour les régimes partenaires.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

GS

Je lis une réponse de l'expert ameli "un duplicata peut vous être délivré par votre caisse.
Je vous invite à faire cette demande, depuis la messagerie de votre compte ameli."

J'essaie de créer un compte et avec nom, N° de sécu et date de naissance, je ne suis pas répertorié !!!
Pourquoi ?

GS

La mutuelle REPAM / HENNER /GMC est elle partenaire Ameli ?