Congé maternité - chômage ??

Bonjour,

Voici ma question, je suis actuellement au chômage depuis 2 mois suite licenciement cdi depuis 2 ans.
J’ai fais un abandon de poste. J’ai reçu ma lettre de licenciement le 9/09. Quand je fais une simulation sur le site pour calculer les ig maternité, on me demande les mois de Août Juillet et Juin.
Sauf que pour le mois d’août j’ai eu un salaire à 0 (abandon de poste)
Mes questions sont les suivantes:

  • est-ce qu’il y a des personnes ici qui ont eu gain de cause pour examination des salaires sans prendre en compte la fiche de paye a 0 euros pour les calcul des ij maternité ?
  • j’ai eu une dernière fiche de paye à 300 euros (congés payés) pour le mois de septembre ( alors que j’ai reçu ma lettre de licenciement le 9/09) est-ce normal qu’elle ne soit pas demandé dans la simulation ? (Mois non complet ?)
  • Vont-ils la prendre en compte dans le calcul des ij ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Lili

Lili77

Bonjour Lili77,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic sur le congé maternité.

Cependant, l'étude de votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise, et nous n'y avons pas accès pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite donc à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation.

Autres réponses

Mams

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Vos fiches de paie à 0e ont-elles étaient prises en compte dans le calcul de vos indemnités journalières ?
Je stresse un peu car je me retrouve avec 2 fiches de paie à 0e suite à un abandon de poste.
Merci