Puis refuser un controle de mon arret sans restriction d horaire de l'employeur sans convocation prealable ?

Bonjour, j'ai un arrêt sans restriction d'horaires et j'ai été contrôlé par un médecin envoyé par mon employeur. Il s'est présenté chez moi (sans convocation) à 13h. J'ai répondu mais étant dans un état de stress et sans présentation de sa carte de médecin , j'ai refusé de le laisser entrer. Mon employeur m'informe de la suspension des indemnites complementaires. Est-ce légale sachant qu'il a pu constater que j'étais présente malgré l'arrêt sans restriction d'horaires ?

Virginie

Bonjour Virginie,

Cette question n'est pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie. Pour toute question relative au droit du travail, je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis votre compte ameli sont à conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.

Bonne journée à vous.