Comment sont calculés les salaires lorsqu'il y a de l'activité partielle ? Est-ce que nous devons rétablir le salaire ?

Bonjour,
Afin de calculer le montant journalier de base en cas de maladie, nous prenons les 3 derniers salaires. S'il y a eu des absences, il faut rétablir le salaire réellement perçu. Mais dans le cas d'activité partielle (anciennement chômage partiel) devons-nous également rétablir le salaire ou pas ?
Cordialement.

DRH28

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour DRH28,

Ce forum est dédié aux assurés du régime général. Nous ne traitons pas les demandes des employeurs. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Retrouvez les coordonnées sur notre site internet, ameli.fr, espace entreprise, rubrique "Contacts"

Cependant, je vous invite à consulter la notice (page 2) de l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières.