Rdv pour ma carte vitale

Bonjour, je voudrais demander pour un rdv avec votre collègue, pour négocier la delivrence de ma carte vitale. Merci.

Tatarina

Bonjour Tatarina,

Si vous souhaitez vous affilier auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : "S'affilier auprès de l'Assurance Maladie".

Si vous avez perdu votre carte Vitale, vous pouvez prendre connaissance de ce topic : "Carte Vitale perdue".

Pour obtenir un rendez-vous auprès d'un conseiller, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

ckange

Bonjour,

Négocier ?
On ne négocie pas une carte vitale.
La procédure d'obtention d'une carte vitale est la même pour tout le monde.
Si vous êtes assuré et que vous avez un compte ameli et que vous avez perdu/volé votre CV, pour raccourcir les délai d'obtention vous pouvez faire votre demande via votre compte ameli onglet "commander une carte vitale".
Sinon contacter votre centrec pam au 3646.