Je ne sais pas à quelle sécurité sociale je suis affiliée

Bonjour, je suis étudiante, et donc affiliée à la MEP, or j'ai travaillé cet été, et suis donc repassée à la CPAM. A ce jour, je n'ai plus de compte ameli mais reçois les remboursements de la CPAM, et sur le site de la MEP, ma carte vitale semble non mise à jour, alors qu'elle a été mise à jour il y a plus d'une semaine. Que dois-je faire?
Merci d'avance, cordialement

constance13

Bonjour constance13,

Suite à votre activité professionnelle, votre dossier d'assurance maladie est désormais géré par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour faire le point sur vos droits, votre compte ameli et votre carte Vitale, je vous conseille d'interroger directement votre CPAM.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts", sur ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant