sortie departement en accident du travail?

Bonjour, y a t'il un document a remplir pour faire une demande de sortie du departement en AT ou comme dit dans d'autres reponses sur papiers libre seulement.
merci

Pakouli

Réponse approuvée par Pakouli

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ca depend des départements. Mais le papier libre est toujours autorisé