Comment faire venir mon père victime d'un AVC qui est au Congo Kinshasa

Que ce que je dois faire pour faire soigner mon père a France car il est victime d'un AVC au Congo Kinshasa s'il vous plaît, j'ai plus de maman est je vais pas perde mon père car il est le seul papi des mes enfants mon mari il est orphelins de père et mère s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension.

Bella

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Bella,

Si votre père vient en France, uniquement dans le but de recevoir des soins, ceux-ci ne seront pas remboursés par le régime français de sécurité sociale.

Vous devez contacter l'organisme qui assure sa couverture maladie au Congo afin de connaître les éventuelles modalités de prise en charge de ses soins en France

En revanche, si votre père résidera de façon stable en France, je vous invite à consulter ces topics relatifs à l'affiliation des étrangers et au regroupement familial.