différence entre indemnités chômage et indemnités caisse maladie?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 2 octobre auparavant j'était inscrit à pôle emploi, et donc après 15 jours j'ai été désinscrit de pôle emploi. Ceux ci m'ont dit que la CPAM prenait le relais pour les indemnisation. J'ai reçus les indemnités de la CPAM mais ne correspondent pas à mes indemnités reçu par Pôle emplois (près de la moitié de moins!) Pourquoi? Est-ce que je vais toucher le solde ultérieurement?

max2018

Bonjour max2018,

Le topic intitulé "Pôle emploi/arrêt maladie ?" vous apportera des informations sur les modalités de calcul des indemnités journalières pour les assurés inscrits à Pôle emploi, je vous invite à en prendre connaissance.

De même, vous retrouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Indemnités journalières" du site ameli.fr

Si besoin, je vous invite à contacter votre caisse primaire selon les modalités décrites dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

les IJ maladie sont basées sur 50% de votre salaire brut avant le chomage.
C'est donc en effet souvent moins élevés que les indemnités chomage.

C'est la reglementation.

Cordialement